Accueil People

Michel Polnareff enfonce Laeticia Hallyday

Le chanteur n'apprécie pas le clan Laeticia et l'a fait savoir...

Presque trois décennies que ses "moussaillons" l'attendaient: le bien nommé "Enfin!", dixième album studio de Michel Polnareff, sort ce vendredi. Mais ce n'est pas que dans le cadre de la promotion de cet opus que le célèbre chanteur fait parler de lui. Il a donné son avis sur l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday.


Pour Michel Polnareff, c'est David qui est la seule personne droite et honnête dans toute cette histoire. L'ami de Johnny a choisi son camp. "David est un mec formidable", a précisé l'artiste de 74 ans lors d'une interview accordée au Parisien le 28 novembre.


Ce dernier n'apprécie pas le clan Laeticia et l'a fait savoir...

"Je suis très ami avec Sylvie (Vartan, NDLR) et David, David est un mec formidable, droit, très honnête. Cela m’attriste, car l’image de Johnny en pâtit, mais je ne peux pas dire que cela m’étonne (...) Quand je vois quels sont les autres intervenants…", a lâché l'homme.

Concernant le succès du dernier album de Johnny Hallyday, Michel Polnareff comprend totalement son succès. "Ses ventes hors normes sont totalement méritées. La fidélité de son public, c’est d’une beauté?! J’ai toujours été un grand admirateur de Johnny, depuis que je l’ai découvert en première partie de Raymond Devos en 1960. Cela m’avait d’ailleurs valu deux gifles de mon père (...) Mais pour être franc, j’ai peu écouté ses disques. On se voyait rarement, mais on était très proches amicalement. Il a été héroïque jusqu’à la fin", détaille-t-il.

Le chanteur a tout prévu concernant sa succession...Il veut protéger son fils de 9 ans. "Louka est et sera mon héritier. Cela me paraît impensable qu'il en soit autrement. Le droit sur mon œuvre sera dans un ordre de logique de disparition pour Danyellah puis pour lui. Mon fils est totalement protégé", a ajouté Michel Polnareff.

À lire aussi

Sélectionné pour vous