En ce moment
 

Nabilla à bout de force à vélo: "En 2020, il n’y a pas que des vélos électriques?"

Nabilla à bout de force à vélo:
© Instagram @nabilla
 
Nabilla
 

Nabilla a partagé une mésaventure sur son compte Instagram. La jeune femme s’est retrouvée sur le bord de la route à vélo, incapable de continuer. Elle pensait qu’il s’agissait d’un vélo électrique, alors que non…

Alors que Nabilla voulait aller faire des courses non loin de chez elle, la jeune femme s’est retrouvée à bout de force. En effet, elle a voulu faire un tour à vélo. Problème: il ne s’agissait pas d’un vélo électrique, contrairement à ce qu’elle pensait. Elle a pris les câbles des freins d’un vélo classique pour un dispositif électrique.

"J’ai commandé un Uber parce que j’ai voulu partir acheter des trucs à côté de chez moi en vélo. J’ai pris ce vélo, je pensais qu’il était électrique. Mais il n’est pas du tout électrique. Par ce que j’ai vu des câbles là." Finalement, le chauffeur Uber refuse de mettre le vélo dans son coffre, et Nabilla se retrouve à devoir pédaler.

"Comment ça se fait qu’en 2020 il n’y a pas que des vélos électriques? J’ai l’impression d’être dans le désert. Je vois de l’eau par terre tellement j’ai soif." En même temps, elle vit dans un désert.


 

 




 

Vos commentaires