En ce moment
 

Nathalie Baye dévoile une photo de Johnny, Laura... et Huguette: une image qui en dit long

Nathalie Baye dévoile une photo de Johnny, Laura... et Huguette: une image qui en dit long
© Instagram Nathalie Baye

Samedi, Nathalie Baye a partagé un tendre cliché de sa fille Laura Smet avec Johnny Hallyday. "Johnny entre sa maman et sa fille en Creuse.. de jolies vacances", commente l'actrice de 70 ans. Sur le cliché, on peut voir le rockeur aux cotés de sa mère Huguette et de Laura lorsqu'elle était encore bébé alors que de nombreuses personnes étaient persuadées que l'artiste et sa mère se sont réconciliés grâce à Laeticia des années plus tard. Mais cette image semble prouver le contraire.

"C'était déjà Nathalie Baye qui avait oeuvré pour que Johnny fasse la paix avec sa mère. C'est pour ça que Laura a pour deuxième prénom Huguette. La réconciliation avait déjà eu lieu sous Nathalie Baye. Laeticia récupère un petit peu tout pour elle", expliquait déjà Élodie Mialet, à la base du documentaire "Un jour, un destin : Johnny Hallyday en quête d'identité", datant de 2014.

En partageant cette photo, la mère de Laura tente-t-elle de raconter sa version de cette histoire? Une chose est certaine, cette publication a été perçue par de nombreuses personnes comme une pique envoyée à Laeticia Hallyday qui a toujours prétendu être à l'origine de la réconciliation entre la star et sa mère. "J'ai essayé de persuader mon homme d’accepter la demande de pardon de sa mère. J'ai insisté pour qu'elle vienne habiter chez nous. Surtout qu'elle était handicapée. Il a fini par dire oui", expliquait la veuve de Johnny dans une interview accordée au Point en avril 2018, relayée par Femme Actuelle.

Samedi, les fans n'ont pas tardé à réagir sous la photo partagée par Nathalie Baye. "Johnny et sa petite famille au temps des jours heureux . Merci pour cette émouvante photo Nathalie", a commenté une personne.

"Ce n'est pas Laeticia Boudou mais vous Nathalie qui avait œuvré pour que Johnny renoue avec sa maman", a publié une abonnée. "Merci pour cette magnifique photo qui en même temps rétablit la vérité sur les relations de Johnny et de sa maman", a écrit une autre femme dont les propos ont été relayés par Femme Actuelle.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires