En ce moment
 

Omar Sy rencontre Harrison Ford: son ascension à Hollywood

Omar Sy rencontre Harrison Ford: son ascension à Hollywood

Omar Sy rêve d'Hollywood depuis des années et ça paie. L'acteur est à l'affiche du nouveau film de Chris Sanders aux côté d'Harrison Ford, le héros d'Indiana Jones. "Dream hard... Work harder".

Le rêve américain d’Omar Sy se concrétise. L’acteur vit depuis 4 ans à Los Angeles. Et sa persévérance paie puisqu’il jouera aux côtés de Harrison Ford dans L’appel de la forêt. Ce film de Chris Sanders s’inspire de l’aventure de Jack London et suivra un chercheur d’or.

Omar Sy a confirmé l’information sur son compte Twitter. Il est fier de rejoindre le héros d’Indiana Jones. Un rêve pour l’acteur français qui a commenté: "Dream hard… Work harder" (rêve grand... travaille dur). Omar Sy n’en est pas à son premier blockbuster américain, il avait déjà tourné dans X-Men: Days of Future Past, Jurassic World et Inferno. C’est tout de même un accomplissement pour l’acteur de 40 ans.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Omar Sy et Harrison Ford seront dirigés par Chris Sanders, spécialisé dans l’animation. C’est le premier film en image réel du réalisateur. Le tournage commencera à la fin du mois en Californie. La sortie est annoncée en décembre 2018.

Vos commentaires