En ce moment
 

Pamela Anderson déjà célibataire 12 jours après son mariage

Pamela Anderson déjà célibataire 12 jours après son mariage
Pamela Anderson

Son mariage avec Jon Peters le 20 janvier dernier avait surpris tout le monde, mais c’est déjà fini. L’ex-star de "Alerte à Malibu" l’a annoncé dans un communiqué.

Cinq mariages et toujours pas le bon… Pamela Anderson se sépare de son mari, Jon Peters, avec qui elle s’est mariée le 20 janvier dernier. La star de 52 ans a officialisé cette séparation par un communiqué envoyé au Hollywood Reporter: "J'ai été touchée par la façon chaleureuse dont notre union a été accueillie. Nous serions reconnaissants de votre soutien lors du temps que nous prenons pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête nous avons décidé de remettre à plus tard la formalisation de notre mariage et de mettre notre foi dans le processus. Merci pour le respect de notre vie privée."

Ce n’est pas une première pour le couple. L’actrice et le producteur étaient déjà ensemble dans les années 80. Ils avaient renoué en juillet 2019 suite à la rupture de la belle avec son ex, Adil Rami.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires