En ce moment
 

Parents de 5 enfants, ils découvrent qu'ils sont tous les deux atteints d'un cancer incurable

Parents de 5 enfants, ils découvrent qu'ils sont tous les deux atteints d'un cancer incurable
(c)Gofundme
 
 

Une maman et un père de cinq enfants dans le Yorkshire au Royaume-Uni ont reçu tous les deux un diagnostic de cancer incurable des mois après la naissance de leur dernier petit garçon.

Sarah Thawley et son mari Steve ont reçu la nouvelle déchirante qu'elle avait un cancer du sein de stade quatre, huit semaines après avoir accueilli le petit Arthur.

"Steve a lui-même, commencé à avoir des problèmes pour avaler de la nourriture. Cela a été mis sur le compte de l'anxiété au début, avec tout ce qui s'était passé cette année, cela ne pouvait que l'avoir affecté. C'est après l'endoscopie que le médecin lui a dit qu'il était sûr à 99% qu'il s'agissait d'un cancer."

"C'était incroyable. Après tout ce qui s'était passé déjà cette année, cela semblait être une nouvelle impossible. Mais le 11 décembre, il a été confirmé qu'il s'agissait d'un cancer gastrique de stade 4."

"Après la nouvelle année, Steve a commencé son traitement avec sa première séance de chimiothérapie. Il doit en suivre six séances, la dernière étant prévue fin avril 2021."

Une amie du couple, Marina a créé une page de collecte de fonds pour la famille du South Yorkshire, après cette année catastrophique. Elle a déclaré au journal de l'Examinateur qu'elle ne pouvait pas rester sans rien faire devant la détresse de ces parents: "Steve est l'entraîneur de football de mon fils depuis cinq ans. Je voyais souvent son épouse sur le bord du terrain... Ce qui arrive à cette famille est catastophique...", confie la dame au journal du Sun.




 

Vos commentaires