En ce moment
 

Photos volées de Michael Schumacher sur son lit: l'auteur des clichés aurait été démasqué

Photos volées de Michael Schumacher sur son lit: l'auteur des clichés aurait été démasqué
© Capture d'écran Twitter : @TPMPPeople

Selon les déclarations du chroniqueur Sébastien Valiela sur le plateau de TPMP People, l'auteur des photos de Michaël Schumacher sur son lit, vendues au marché noir, est connu.

Nous vous rapportions cette semaine que des photos du pilote de F1 Michaël Schumacher sur son lit avaient été prises de manière indiscrète et vendues au marché noir pour la somme d'un million de livres sterling. Victime d'un grave accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher poursuit sa revalidation à son domicile en Suisse. Plongé dans le coma pendant de nombreux mois, il a finalement été réveillé sans que l'on en sache plus sur l'évolution de son état de santé.

Pour le moment, l'identité de la personne qui a pris ces photos n'a pas été rendue publique, mais selon le chroniqueur Sébastien Valiela, l'auteur serait déjà démasqué. Dans l'émission TPMP People, présentée par Matthieu Delormeau, Sébastien Valiela révèle quelques informations. Personne n'a vu les photos (...) Apparemment, ce qui s'est passé c'est qu'un proche, et d'ailleurs maintenant ils savent qui c'est, aurait fait une photo avec son téléphone, aurait appelé des rédactions, qui auraient toutes refusé de les voir."

Des photos difficiles à regarder

Visiblement, selon Nicola Acciarri, un neurochirurgien italien, le pilote ne ressemble plus du tout à l'image que le public avait de lui avant son accident. "Il faut imaginer une personne très différente de celle dont on se souvient sur les pistes, avec un état certes facilité par les soins intensifs qu'il a subi, mais qui concerne toujours un soin de longue durée, non seulement au lit, mais avec un cadre organique, musculaire et squelettique très modifié et détérioré", expliquait le médecin il y a quelques semaines. 

Il est donc probable que les clichés volés soient extrêmement délicats, et difficiles à regarder. 

Toujours selon le chroniqueur Sébastien Valiela, ces photos n'auraient pu être prises que par une personne susceptible d'aller dans la chambre du pilote, dans son domicile en Suisse. "Des prestataires de services, ou des infirmiers, par exemple", avance Valiela. 

La femme du pilote, Corinna Schumacher, quant à elle, a pris contact avec la police pour prendre des mesures afin d'éviter que ce type d'indiscrétions ne se reproduise. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires