En ce moment
 

Pour éviter de manger des aliments "dégoûtants", Justin Bieber accepte de répondre à une question indiscrète (vidéo)

Pour éviter de manger des aliments
Capture d'écran de l'émission "Last Night Show"
 

Sur le plateau de l'émission "Last Night Show", Justin Bieber n'a pas voulu manger du pénis de taureau, comme le lui suggérait le présentateur James Corden. Il a préféré répondre honnêtement à une question posée au sujet de trois amies célèbres de son épouse Hailey: Kendall Jenner, Gigi Hadid et Cara Delevingne.

Justin Bieber était l'invité du "Last Night Show" de James Corden. Le principe de l'émission est simple et basé sur le fameux "gage ou vérité": soit on mange quelque chose de peu appétissant, soit on répond à une question éventuellement indiscrète. James Corden lui-même se prête d'ailleurs au jeu, laissant la possibilité à ses invités de le questionner ou de l'encourager à manger les mets préparés pour l'émission. Lorsque Justin Bieber lui a demandé de manger de la laitance de morue (c'est-à-dire les parties du poisson qui contiennent le sperme, sortes de testicules), le présentateur a choisi de répondre honnêtement à la question de savoir à quel point il regrettait d'avoir joué dans le film "Kats". "Je dirais 5, sur une échelle de 1 à 10", a-t-il avoué, tout en rappelant à quel point il avait adoré jouer dans ce film, qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté. 

Lorsque ce fut le tour de Justin Bieber, le présentateur n'a pas hésité à encourager le chanteur à manger du pénis de taureau. Mais Justin Bieber a refusé, préférant dire toute la vérité, rien que la vérité. James Corden l'a alors questionné sur les amies de sa femme Hailey. "Ta femme Hailey Bieber a des amies très célèbres dont elle est très proche, a entamé James Corden. Classe-les de celle que tu aimes le plus à celle que tu aimes le moins, entre Gigi Hadid, Kendall Jenner et Cara Delevingne". Justin Bieber a répondu spontanément: "Je préfère Kendall, puis Gigi, puis Cara Delevingne".

Pourquoi? Tout simplement parce qu'il la connaît mieux. "J'ai passé beaucoup de temps avec Kendall, c'est une amie, a expliqué le chanteur. Je n'ai pas passé beaucoup de moments avec Gigi ni avec Cara, je les connais moins bien, je n'ai rien contre elles."

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires