En ce moment
 

Rahul Vohra, 35 ans, acteur et vloggeur indien décède du coronavirus après avoir posté une vidéo troublante

Rahul Vohra, 35 ans, acteur et vloggeur indien décède du coronavirus après avoir posté une vidéo troublante
(c)Instagram
 
 

Un vlogger et acteur indien est décédé des suites d'un coronavirus peu de temps après être apparu dans une dernière vidéo troublante critiquant ses soins médicaux. Rahul Vohra, 35 ans, est décédé dimanche dans un hôpital de New Delhi après avoir été admis dans l'établissement début mai.

Son épouse Jyoti Tiwari a partagé la nouvelle de sa mort dans une publication sur Instagram lundi accompagnée d'une vidéo du vlogger dans son lit d'hôpital.

Dans la vidéo, Vohra est vu avec un masque à oxygène. "C'est extrêmement précieux en ce moment. Sans cela, les patients sont étourdis et souffrent", a-t-il déclaré.

"Vous essayez d'appeler de l'aide, mais ils ne viennent pas. Ils arrivent dans une heure ou plus et vous devez gérer leur absence d'une manière ou d'une autre '', a déclaré Vohra, selon une traduction de CNN, faisant état d'hôpitaux débordés.

Sa mort est survenue après qu'il est apparu que plus de 150 corps de patients décédés du coronavirus ont été jetés dans le Gange, estimant que les parents ne puissent pas les enterrer ou les incinérer.  L'étendue de la crise du Covid en Inde gagne de l'ampleur.

Le ministère de la Santé a enregistré lundi 366.161 autres infections et 3.754 décès - bien que les deux chiffres soient presque certainement sous-estimés alors que le pays semble prêt à atteindre le sombre jalon de 250 000 décès officiels demain. Selon les estimations de l'OMS, les chiffres des crématoriums sont bien plus élevés que ceux du gouvernement.

Des corps décomposés ont été découverts sur les rives du Gange dans l'État du Bihar au nord aujourd'hui, les habitants ayant déclaré aux responsables locaux qu'ils en avaient vu des dizaines flotter en aval.




 

Vos commentaires