En ce moment
 

Ryan Reynolds souhaite un joyeux anniversaire à son épouse Blake Lively en publiant des photos d'elle peu FLATTEUSES

Ryan Reynolds souhaite un joyeux anniversaire à son épouse Blake Lively en publiant des photos d'elle peu FLATTEUSES
©Ryan Reynolds on Instagram
 

Blake Lively a concocté au fils des années un superbe compte Instagram à son effigie, privilégiant les plus belles photos d'elle-même. Mais s'il y a bien une personne qui a déjà vu une photo d'elle peu flatteuse, c'est son mari, Ryan Reynolds. Et ce florilège de photos ratées a donné une idée à Ryan Reynolds pour le 32e anniversaire de son épouse...Il a posté sur Instagram une série des pires clichés d'elle jamais réalisés. La plupart des photos montrent l'actrice de Gossip Girl les yeux fermés ou sa tête tournée.

Un instantané particulièrement embarrassant montre la jolie Blake Lively qui fait la grimace devant une vue magnifique sur la plage. Un cliché attendrissantinaugure néanmoins cette série de photos inattendues. On y voit l'actrice montrer son babybump vêtue d’une magnifique robe noire alors qu’elle rigole avec son mari.

Reynolds, 42 ans, a posté le diaporama avec une légende simple et joyeuse: "Joyeux anniversaire, @blakelively".

Le couple adorable aime se taquiner sur les réseaux sociaux. En 2017, Ryan Reynolds a souhaité un joyeux anniversaire à son épouse en publiant une photo du couple, dans laquelle elle était presque entièrement découpée.

Blake Lively et Ryan Reynolds sont parents de deux enfants. La star de la série Gossip Girl est actuellement enceinte de leur 3ème enfant qui est attendu à l'automne.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires