Accueil People

Shania Twain révèle avoir été abusée sexuellement et violentée lorsqu'elle n'avait que 10 ans

La chanteuse de 52 ans a expliqué avoir été la victime de son beau-père alors qu'elle n'était qu'une enfant.

Dès l'âge de 10 ans, elle, qui n'a jamais connu son père biologique, a été victime d'agressions sexuelles et physiques de la part de son beau-père, qui l'élevait. Elle ne se dit pas prête à "entrer dans les détails" de ce qu'elle a subi mais veut sensibiliser à ce type d'agressions.

"L'abus sexuel va de pair avec l'abus physique et psychologique quand c'est une personne que vous connaissez. J'ai appris à verrouiller ça", explique-t-elle.

Ce qu'elle souhaite avant tout aujourd'hui, c'est utiliser ses souffrances pour en prévenir d'autres, dans d'autres familles. "Le plus important est que les gens comprennent que vous pouvez survivre à ces choses-là", a-t-elle ajouté.

Jerry Twain, l'auteur des faits, ne pourra jamais être poursuivi puisqu'il est décédé en 1987 dans un accident de voiture, emportant également sa mère. À l'époque âgée de 20 ans, elle avait décidé d'élever ses deux sœurs et son demi-frère. "Nous sommes restés ensemble pour le meilleur et pour le pire", a-t-elle enfin déclaré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous