En ce moment
 

Tori Spelling prépare une nouvelle série avec Jennie Garth qui interprétait Kelly dans Beverly Hills: "C'est ma meilleure amie"

Tori Spelling prépare une nouvelle série avec Jennie Garth qui interprétait Kelly dans Beverly Hills:

Tori Spelling, la célèbre fille du producteur Aaron, qui interprétait Donna dans la série Beverly Hills 90210 va jouer dans une nouvelle série pour la chaîne de télévision CBS, avec l'actrice Jennie Garth qui jouait le personnage de Kelly Taylor dans la même série.

Lundi, les deux jeunes quadragénaires posaient ensemble sur une petite voiture de golf dans les studios de CBS en se décrivant comme les meilleures amies. Et Tori Spelling de préciser: "Ma motivation de ce lundi? Que je puisse bosser avec ma meilleure amie, avec qui je célèbre chaque année depuis 3 décennies les fêtes de fin d'année. Tu es la Kelly de ma Donna et le Yin de mon Yang. Le travail est toujours un jeu quand c'est avec toi."

En 2017, Tori Spelling, très active sur les réseaux sociaux rendait hommage à sa meilleure amie rencontrée lors des tournages de la série Beverly Hills en décrivant leur relation à travers les années: "Quelqu'un qui m'a vue pendant mes mauvaises années (ado, petits-amis et horribles coupes de cheveux) et pendant les bonnes années (mariage, maternité et grand saut vers la quarantaine) et qui m'aime toujours. Cette personne est vraiment votre meilleure amie."

Reporters_16702138

Tori Spelling est maman de 5 enfants et Jennie Garth a 3 filles.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires