Accueil People

Pourquoi l'épisode de la série Friends qui devait avoir lieu à Disneyland n'a-t-il jamais eu lieu?

La réunion très attendue de la série Friends est disponible à partir d'aujourd'hui sur la plate-forme HBO Max.

Avant la diffusion de cette émission spéciale, le co-créateur de l'émission, Kevin Bright, a révélé des détails intéressants sur le sitcom à succès. S'exprimant dans l'émission de radio "Tim et Jess" de Hit Network, Kevin Bright a révélé pourquoi les tournages de la série Friends n'ont jamais repris.

Si les scénaristes n'ont jamais voulu faire une suite, c'est parce qu'ils trouvaient que cela n'avait pas de sens de reprendre un show qui verrait ses personnages évoluer à un âge avancé. 

M. Bright a également révélé que Disney avait approché les créateurs pour filmer un épisode dans l'un de leurs parcs à thème, mais ils ont rapidement émis un "non catégorique" lorsqu'ils ont entendu le scénario proposé.

"Nous étions très près de tourner un épisode de Friends à Disneyworld. Disneyworld nous a approchés à l'époque", s'est souvenu l'écrivain.

Il a expliqué que les scénaristes avaient eu l'idée que l'acteur en difficulté Joey - joué par Matt LeBlanc - obtienne un emploi à Disney World en tant qu '"ampoule géante dans la parade et que le gang viendrait lui rendre visite".

"Avant d'arriver, Joey aurait un rendez-vous avec une fille du défilé qui jouerait le rôle de Cendrillon, ils retourneraient chez lui et feraient l'amour et puis, à minuit, elle doit récupérer son costume. Joey ne connaît même pas son nom… Elle laisse son soutien-gorge qui devient en quelque sorte la pantoufle de Cendrillon", dit-il.

"C'est l'histoire que nous avons présentée à Disney et c'est là que l'histoire se termine'', a-t-il déclaré avec un petit rire, laissant entendre que l'intrigue était trop osée pour le géant du divertissement.

À la une

Sélectionné pour vous