Partager:
Après le documentaire Harry & Meghan diffusé sur Netflix il y a quelques semaines, Buckingham se prépare à une nouvelle offensive des Sussex. Les mémoires du prince Harry seront dévoilées au grand public le 10 janvier prochain mais certains extraits ont déjà fuite. "C'est pire que ce que la famille royale attendait", rapporte une source anonyme au Sunday Times.
Si dans la série documentaire, les époux n'ont jamais réellement franchi la ligne rouge, Spare s'annonce bien plus ravageur: "Tout est mis à nu. Charles s'en sort mieux que prévu, mais c'est particulièrement dur pour William, et même Kate est un peu critiquée." Le cadet de la fratrie rapporterait une dispute avec son ainé "à la minute près". Des déclarations qui, selon les experts royaux, pourraient sceller le divorce des deux frères indéfiniment.
Chute de popularité
Meghan & Harry a échoué à redorer le blason du couple dont la cote de popularité est en chute libre. Selon un récent sondage, 44% des Britanniques souhaitent qu'Harry soit déchu de ses titres royaux. Et si l'homme de 38 ans a reçu une avance de près de 20 millions de dollars pour ses mémoires, il n'est pas acquis que le livre sera un bestseller. Selon les médias britanniques, le public en a marre du couple et ne sera pas au rendez-vous. Réponse dans 10 jours.