Accueil People Royauté

"Comme Elizabeth lorsqu'elle était petite fille": ce cadeau lourd de sens que voudrait offrir Charles III à Lilibet pour son anniversaire

Ce dimanche, la fille du prince Harry et de Meghan Markle souffle sa deuxième bougie. Les Sussex ont décidé de célébrer l'événement aux États-Unis, à leur domicile, accompagnés de leurs proches. L'année dernière, la fête avait eu lieu sur le sol britannique.

Le roi Charles III, qui vit de l'autre côté de l'Atlantique sera aux abonnés absents. Il ne va pour autant pas manquer l'occasion de gâter sa petite fille avec un cadeau très spécial. "Charles a demandé à ses assistants de se renseigner sur une maison de poupées sur mesure, semblable à celle qu'avait la reine (Elizabeth II) et la princesse Margaret lorsqu'elles étaient petites filles", a révélé une source anonyme à nos confrères de New Idea. La même source ajoute: "Il veut offrir à Lili quelque chose qu'elle utilisera et qui lui appartiendra. Elle s'en souviendra toute sa vie - ce sera la surprise ultime."

Le hic: d'après le même média, Harry aurait demandé à son père quelque chose de "moins luxueux". Reste à voir qui aura le fin mot de l'histoire.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • même pas besoin de cadeaux pour cette famille qui a renié ses origines pour aller vivre en amérique pour les beaux yeux de mme méghan !!!!!

    Ray G
     Répondre