Accueil People Royauté

"Furieux" contre Harry et Meghan, les Beckham auraient mis fin à leur amitié: voici pourquoi

Victoria et David Beckham ne feraient plus partie de l'entourage des Sussex d'après une information du Daily Mail, révélée ce 29 juillet. 

Ils avaient assisté au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en 2018. Et au fil du temps, les Beckham se sont liés d'amitié avec les Sussex. Mais aujourd'hui, il semblerait qu'ils ne se parlent plus à cause d'une brouille récente, révèle le Daily Mail ce samedi.

Et certains éléments ont pu vous mettre la puce à l'oreille comme cette fois où le couple n'était pas présent au mariage de Brooklyn Beckham (ndlr, le fils de David et Victoria Beckham) célébré en avril 2022. Ou plus récemment lorsque de nombreuses célébrités sont venus fêter l'arrivée de Lionel Messi à l'Inter Milan, l'équipe de David Beckham, et que les Sussex ne faisaient pas partie de la "guest-list" VIP. 

Une réconciliation semble impossible à ce stade

Tout serait parti d'une brouille récente entre les Beckham et les Sussex, comme l'écrivent nos confrères. Le prince Harry et Meghan Markle auraient en fait soupçonné l'ancien footballeur professionnel et son épouse Victoria d'avoir fait fuiter des histoires concernant leur vie privée dans les tabloïds.

Des allégations formulées durant un appel téléphonique "tendu", qui auraient rendu David Beckham "complètement furieux". D’autant que le couple aurait "beaucoup soutenu Meghan quand elle est arrivée au Royaume-Uni", a souligné une source proche du couple dans les colonnes du Daily Mail. "Une réconciliation semble impossible à ce stade", a même affirmé la source.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous