Accueil People Royauté

Le prince Harry loge à Frogmore Cottage après avoir été "expulsé" de la propriété

Selon Page Six, le prince Harry a séjourné à Frogmore Cottage lors de sa visite au Royaume-Uni, bien que le roi Charles III l'ait expulsé de la propriété royale avec Meghan Markle. Le duc de Sussex, qui était en ville pour des comparutions au tribunal la semaine dernière dans le cadre de son procès pour piratage téléphonique contre le Daily Mail, a vécu dans la maison de cinq chambres à coucher pendant son séjour, selon le Telegraph.

Un mois avant le voyage de l'homme de 38 ans, Page Six a rapporté que lui et Markle, 41 ans, avaient été expulsés.

Une source a dit à Page Six que le processus avait commencé en janvier, un jour avant que les mémoires "Spare" de Harry ne soient mis en vente. Il est à noter que le couple californien ne s'est pas vu offrir une autre propriété royale, leur ancienne maison ayant été donnée au prince Andrew, en disgrâce.

Les représentants des cofondateurs d'Archewell ont confirmé plus tard le même mois que le couple avait été "prié de quitter" Frogmore Cottage.

Pour rappel, le couple a emménagé dans le cottage en 2019 et leur départ l'année suivante a été documenté dans la docusérie "Harry & Meghan" de Netflix en décembre 2022.

À l'époque, le duo avait pris du recul par rapport à ses fonctions de membres importants de la famille royale, et il a officiellement démissionné de son rôle en février 2021. Harry et Meghan ont vécu brièvement au Canada et à Los Angeles avant de s'installer à Montecito, en Californie, où ils vivent avec leur fils Archie, 3 ans, et leur fille Lilibet, 1 an.

La famille a fait son premier voyage en Angleterre ensemble en juin 2022 pour le jubilé de platine de la reine Élisabeth II, trois mois avant son décès. Harry et Meghan ont été invités au couronnement de Charles en mai, mais ils n'ont pas encore révélé leurs projets.

À lire aussi

Sélectionné pour vous