En ce moment
 

"Aussi longtemps que Meghan mènera Harry par le bout du nez, une réconciliation avec William sera impossible"

(c)ISOPIX
 
Prince Harry
 

Les disputes entre les deux fils de la princesse Diana, les princes William et Harry, ne disparaîtront pas tant que "Harry sera sous la coupe de Meghan", affirme le biographe royal Hugo Vickers dans le Daily Mirror.

Hugo Vickers, qui a écrit un certain nombre de livres sur la famille royale, a déclaré qu'Harry avait "voulu tout faire exploser avec son épouse" et a noté que "se débarrasser de sa famille" n'était d'aucune utilité.

Harry est actuellement au Royaume-Uni pour l'inauguration d'une statue de la princesse Diana en mémoire de ce qui aurait été son 60ème anniversaire. La cérémonie a lieu ce jeudi à Londres au palais de Kensington. Le prince Harry est arrivé des Etats-Unis 6 jours en avance pour se mettre en quarantaine 5 jours comme l'indique les restrictions en vigueur actuellement au Royaume-Uni pour palier à la pandémie du coronavirus. 

Selon Hugo Vickers, les tensions entre les deux frères pourraient éclipser l'événement en lui-même.

Les caméras de télévision seront là, choisies en comité restreint selon les demandes du prince Harry, qui a entamé il y a des mois une guerre contre les médias britanniques.

Hugo Vickers a déclaré: "La couverture de l'événement ne sera pas sur l'inauguration de la statue elle-même mais sur l'attitude que les deux garçons adopteront l'un envers l'autre, c'est ce sur quoi tout le monde se concentrera."

Le biographe affirme également que toute tentative des frères vers une réconciliation à Londres pourrait voir Harry "devoir rendre des comptes à son épouse une fois qu'il reviendra à Los Angeles".

Sur les chances de faire la paix, l'écrivain a déclaré: "Je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire dans les circonstances actuelles. Harry doit se réveiller et se remettre en question. C'est une situation très désagréable et je ne pense pas que ce sera le bon moment cette semaine."


 

 




 

Vos commentaires