En ce moment
 

Départ de Harry et Meghan pour leur nouvelle vie: "Kate est très triste et le vit mal"

Départ de Harry et Meghan pour leur nouvelle vie:
(C)Isopix

Alors que le Prince Harry va rester un peu plus longtemps en Grande-Bretagne pour faire ses adieux, Meghan, la duchesse de Sussex, devrait revenir au Canada "dès que possible" pour retrouver le petit Archie, confié à sa nounou et à sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney, nous informe le magazine Vanity Fair.

Leurs bureaux à Buckingham bientôt vidés, le départ vers une nouvelle vie ne serait pas aussi facile pour Meghan et Harry selon des confessions faites par des proches.

"Cette dernière visite du couple au Royaume-Uni est loin d’être facile. Meghan et Harry sont submergés par l’émotion."

Selon le Daily Mail, la dernière apparition officielle des Sussex ce lundi à la cérémonie du Commonwealth a été éclipsée par des tensions en coulisses concernant le fait que Harry et Meghan ne pouvaient pas participer au cortège de la Reine. Des tensions apaisées par William et son épouse qui ont décidé de ne pas en faire partie.


"Kate d'humeur morose..."

Lors de leurs salutations dans l'abbaye, les couples se sont à peine échangés des regards. Mais une personne avait l'air particulièrement triste de cette situation, c'est la duchesse de Cambridge. "Reconnue pour être la pacificatrice dans les coulisses, Kate - qui a également participé à un engagement officiel lundi soir était d'humeur particulièrement morose", écrit Vanity Fair.

"Kate savait que c'était la dernière fois avant longtemps qu'elle allait voir Harry et Meghan. Il y a en effet peu de chance qu'ils aient organisé une réunion familiale au Cottage de frogmore pour célébrer leur départ", décrit le site Vanity Fair.

Il est vrai que son visage d'habitude souriant était particulièrement fermé et triste lors de la cérémonie qui avait lieu dans l'abbaye de Westminster. Et une source royale de confier: "A l'époque, William, Harry et elle formaient un trio très heureux. Ils s'amusaient beaucoup et rigolaient toujours ensemble. Cette époque est désormais révolue et je pense que Kate est très très triste de cette situation et qu'elle le très vit mal, d'où la tristesse exprimée sur son visage lors de cette cérémonie". 

 


 

Vos commentaires