Accueil People

"Si Kate Middleton retrouve Meghan Markle au jubilé de la Reine, elle mettra ses propres sentiments de côté"

Kate Middleton "n'oubliera pas" comment Meghan Markle l'a traitée mais ne prolongera pas leur querelle, affirme, Ingrid Seward, experte royale de la monarchie britannique dans le Daily Mirror.

Depuis le mariage royal du prince Harry avec l'actrice américaine célébré en 2018, des rumeurs de mésentente circulent entre la duchesse de Cambridge et la duchesse de Sussex. Des rumeurs confirmées par Meghan Markle lors de son interview explosive diffusée l'année dernière avec la papesse américaine de l'audimat, Oprah Winfrey.

L'épouse du prince Harry avait en effet détaillé que Kate l'avait fait pleurer la veille de son mariage au sujet d'une dispute sur les robes des demoiselles d'honneur.  Kate aurait été mortifiée par ces révélations publiques l'accusant d'une telle chose.

Mais selon Ingrid Seward, la duchesse de Cambridge ne se laissera pas démontée par ces allégations et compte bien rester cordiale avec sa belle-soeur, si elles venaient à assister aux célébrations du jubilé ensemble. "La duchesse de Cambridge sait qu'il ne sert à rien de prolongeant une querelle qui a l'occasion d'être réparée. Elle mettra ses propres sentiments de côté".

Depuis, plusieurs sources proches de l'épouse du prince William ont donné une autre version de cette dispute. Une amie de Camilla a confié que c'était Meghan Markle qui avait fait pleurer Kate Middleton.

À lire aussi

Sélectionné pour vous