En ce moment
 

Cette dame âgée salue tous les jours les écoliers qui passent devant chez elle: pour son dernier aurevoir, ils lui ont concocté une surprise (vidéo)

Cette dame âgée salue tous les jours les écoliers qui passent devant chez elle: pour son dernier aurevoir, ils lui ont concocté une surprise (vidéo)
©CBS

Il y a 12 ans, Tinney Davidson et son époux ont emménagé près d'une école secondaire. Depuis ce jour, la dame se poste devant sa fenêtre tous les matins où elle guette les allés et venus des enfants. Tous les jours, elle leur fait signe de la main, obtenant de nombreuses réponses en retour.

Quand son mari est décédé, Tinney a gardé cette habitude: "Au début, je ne faisais que les observer, mais au fur et à mesure, les enfants m'ont repéré et me regardaient alors j'ai commencé à leur faire signe et notre routine s'est mise en place". Les enfants qui empruntent ce chemin cherchent désormais le regard de la dame pour échanger quelques sourires, un baiser furtif., etc... Mais Tinney a maintenant 88 ans et bientôt elle déménagera pour se rendre dans un home.

Les enfants, très tristes d'apprendre cette nouvelle ont décidé de lui concocter une surprise. Pour son dernier matin, des centaines d'étudiants sont arrivés, équipés de messages écrits sur des panneaux pour lui dire un dernier aurevoir, comme il se doit. La dame était très émue.


 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires