En ce moment
 

Cette invitée surprise au banquet de Donald Trump a provoqué un gros MALAISE chez Kate et William

Cette invitée surprise au banquet de Donald Trump a provoqué un gros MALAISE chez Kate et William
©AFP

Lors de la visite d'État du président américain en Grande-Bretagne, un banquet avait été organisé avec de nombreux invités, dont une qui a mis dans l'embarras le duc et la duchesse de Cambridge…

Lors de la venue de Donald Trump, et son épouse Melania, à Londres en début de semaine, la reine Elizabeth II avait prévu un grand dîner avec de nombreux invités.

Kate Middleton et son époux, le prince William, étaient bien évidemment présents lors de ce banquet, tout comme le prince Harry, qui était quant à lui sans son épouse Meghan, qui se repose après la naissance du petit Archie.

Mais alors que le duc et la duchesse de Cambridge semblent rayonner lors de chacune de leurs apparitions, il y a une ombre au tableau. Elle se nomme Rose Hanbury… C'est avec cette femme que le prince William aurait eu une liaison.

Si Kate a tout fait pour couper les ponts avec elle et ne plus admettre la marquise de Cholmondeley dans son entourage, il semble qu'elle ait baissé la garde ce lundi 3 juin : la supposée maîtresse de son mari était présente au fameux banquet.

Une situation qui a dû forcément mettre dans l'embarras le couple, qui apparaît toujours aussi complice et amoureux.

Vos commentaires