En ce moment
 

Cette partie du corps de Meghan Markle que les Anglais n'aiment pas

Cette partie du corps de Meghan Markle que les Anglais n'aiment pas

Les Britanniques l'apprécient, mais un détail n'a pas échappé à quelques observateurs.

Les Américains l'adoraient déjà, et les Britanniques ont adopté leur nouvelle duchesse de Sussex. Meghan Markle, ancienne actrice, a réussi conquérir le cœur des citoyens et fait l'objet de toutes les attentions avec le prince Harry.

Mais certains ont remarqué que même si Meghan était vraiment jolie, elle n'avait pas de beaux pieds. Du moins, c'est ce qu'ils estiment. "Meghan Markle est plutôt charmante, mais en revanche ses pieds sont horribles", a écrit l'un d'eux sur Twitter. D'autres renchérissent et lui demandent d'arrêter de porter des chaussures ouvertes, qui plus est, souvent trop grandes pour elle.

Pour voir les pieds de Meghan Markle, il faut retourner quelques mois en arrière et retrouver des photos d'elle lorsqu'elle était encore actrice (voir photo ci-dessous). Désormais, lors des évènements officiels, elle porte toujours des escarpins. Et s'ils paraissent trop grands pour elle, c'est volontaire…

"Les célébrités prennent souvent une taille, voire deux de plus quand elles assistent à un événement ou sur les tapis rouges et c'est évidemment pour éviter les ampoules, a expliqué la styliste Harriet Davey au journal The Sun. Il n'y a rien de pire que des chaussures inconfortables et quand des célébrités comme Meghan portent des talons pendant une longue période de temps, leurs pieds peuvent souvent enfler".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Reporters_26690397

Vos commentaires