En ce moment
 

Diana, notre mère: Harry et William se confient pour la première fois dans un documentaire inédit sur RTL-TVI (vidéo)

Diana, notre mère: Harry et William se confient pour la première fois dans un documentaire inédit sur RTL-TVI

Ce soir, RTL-TVI vous propose une émission spéciale consacrée à la princesse Diana, 20 ans après son décès tragique. La soirée événement est présentée par Emilie Dupuis, avec des documents inédits. Diana, à travers le regard de ses deux fils, c’est ce soir à 19 heures 45.

"Je pense à elle tous les jours. Le 20e anniversaire de sa mort, c’est l’occasion de se souvenir d’elle, de se rappeler les bons souvenirs, dans l’espoir d’offrir un nouvel éclairage sur sa vie", explique le Prince William dans le documentaire inédit.

 
"On s’est vraiment sentis aimés"

Pour célébrer la vie et l’héritage de la princesse Diana, ses fils partagent avec nous ses souvenirs les plus intimes, pour la première fois. "On s’est vraiment sentis aimés, Harry et moi. Je suis très heureux de pouvoir encore le ressentir", ajoute William.

"C’était un amour que l’on ressentait à l’autre bout de la pièce en tant qu’enfant", explique Harry. La mort de Diana, à peine âgée de 36 ans, a choqué le monde entier et a changé à jamais le cours de la vie de ses deux fils.


"Elle nous a vraiment bien élevés"

"Je suis vraiment reconnaissant d’avoir eu la chance d’être son fils, de l’avoir eue près de moi pendant 15 ans", pense William. "Elle nous a vraiment bien élevés, elle nous a donné les bons outils. Elle nous a préparés à la vie du mieux qu’elle pouvait, ne sachant bien-sûr pas ce qui allait se passer."

"C’était notre maman, c’est toujours notre maman", rappelle Harry. "Et bien-sûr, en tant que fils, je dirais qu’elle était la meilleure maman au monde."

Vos commentaires