En ce moment
 

Elle retrousse ses manches: Meghan Markle cuisine avec les victimes de la tragédie de Grenfell (photo et vidéo)

Elle retrousse ses manches: Meghan Markle cuisine avec les victimes de la tragédie de Grenfell  (photo et vidéo)
@kensington palace

Dès l'annonce de ses fiançailles avec le prince Harry, l'ancienne actrice de la série Suits avait annoncé la couleur: elle était impatiente de se consacrer aux autres et d'offrir sa collaboration à des oeuvres caritatives. Deux mois après ses fiançailles, dans le plus grand secret, Meghan allait à la rencontre des familles des victimes de la tour de Grenfell qui s'était embrasée en juin 2017 et qui avait fait plus de 79 morts.

Ce lundi, Kensington Palace, le compte twitter officiel des petits-enfants de la reine Elisabeth II publie le premier projet en solitaire soutenu par la duchesse de Sussex. Dès le mois de janvier 2018 -soit 2 mois après l'annonce de ses fiançailles- Meghan s'est rendue dans le plus grand secret dans un centre de bénévoles basé près de la tour de Grenfell pour en apprendre davantage sur leur travail et offrir son aide.

Elle y a rejoint des réunions de femmes de multiples origines de la communauté cuisinant deux fois par semaine pour les familles des victimes. Manquant de fonds pour leur offrir un repas tous les jours, Meghan a suggéré à ces cuisinières de rassembler leurs secrets culinaires et autres recettes familiales et d'en faire un livre.

Pour que cette publication puisse être possible, l'épouse du prince Harry a permis à cette communauté d'entrer en contact avec un éditeur. Le livre en question sera publié cette semaine et tous les bénéfices seront reversés à la communauté. Meghan a rédigé la préface de ce livre et a expliqué pourquoi elle a décidé d'offrir son support à cette communauté.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires