En ce moment
 

Harry et Meghan effectuent l'une de leurs dernières sorties officielles le sourire aux lèvres malgré les huées d'un badaud

Harry et Meghan effectuent l'une de leurs dernières sorties officielles le sourire aux lèvres malgré les huées d'un badaud
© AFP
 

Meghan Markle, la duchesse de Sussex a effectué sa première apparition publique au Royaume-Uni depuis l’annonce fracassante de la retraite de son couple de la vie royale.

Le couple sera officiellement "libre" de toutes fonctions royales le 31mars 2020. Mais avant de retrouver cette liberté tant convoitée, il doit encore remplir quelques engagements royaux.

C’est donc sous la pluie, hier soir, que Meghan et Harry sont arrivés à Londres pour une cérémonie de remise de prix consacrée au Endeavour Fund, des membres de l’armée, blessés ou malades.

Harry et Meghan étaient très souriants en sortant de leur voiture avant de s’engouffrer dans la "Mansion House".

Moins acclamé que d’habitude, l’un des badauds présents a même accueilli le prince et son épouse en les huant. Un son grave et fort qu’aucune autre personne présente n’a tenté de couvrir. Meghan et Harry gardant le sourire.

Cette introduction n’a pas refroidi l’humeur des stars du jour. Meghan a, en effet, pris la parole devant les invités de la soirée en leur confiant, à quel point elle était "contente d’être de retour".

Plus tôt dans la journée, le couple avait été aperçu dans l’hôtel chic de Londres « The Goring », où une nuit peut coûter la bagatelle de 9600 euros. Il n’a pas été révélé si Harry et Meghan comptaient rester dans leur ancienne maison, "Frogmore Cottage", située dans les jardins de Windsor Castle. Dans leur déclaration d’indépendance, ceux-ci avaient précisé vouloir la garder et la rembourser. En effet, la révélation du coût exorbitant de leur frais de rénovations s’était attirée les foudres du contribuable britannique.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.


 
 
 

 

Vos commentaires