En ce moment
 

Kate Middleton et Meghan Markle planifieraient ENSEMBLE quelles tenues porter (photos)

Kate Middleton et Meghan Markle planifieraient ENSEMBLE quelles tenues porter (photos)

C'est le Mail Online qui le révèle. Scrutées lors de toutes leurs apparitions publiques, Kate Middleton et Meghan Markle font souvent la une des tabloïds et des journaux anglais. Une attention que les jeunes femmes soignent en étant toujours vêtues de manière sobre et classe. 

Selon la styliste des célébrités Rochelle White citée dans le Mail Online, il semblerait que les deux jeunes femmes se soient également mises d'accord sur le fait de ne pas faire de l'ombre à l'une et l'autre en prenant soin de choisir des tenues qui mettraient chacune à leur tour, les jeunes femmes sous les feux des projecteurs.


C'était le cas lors de la dernière apparition publique de Kate et Meghan qui avaient lieu mercredi pour l'inauguration du forum de la fondation royale. Et l'experte de la mode de justifier: "La duchesse de Cambridge avait opté pour une robe bleue de grossesse qu'elle avait déjà portée et ce, dans le souci de laisser toute l'attention sur  sa future belle-soeur qui était accueillie de manière symbolique lors de cette conférence, dans l'ensemble des oeuvres caritatives défendues par la famille royale d'Angleterre. De plus, les deux femmes savaient qu'elles allaient être assises l'une à côté de l'autre et elles ont choisi des tenues bleues qui les mettaient l'une et l'autre en valeur. Sachant qu'elles allaient être photographiées ensemble, il fallait que les couleurs ne jurent pas."

Reporters_25785656

La connivence était également de mise lors de la visite d'Etat de Kate et William en Norvège. "Tous les regards étaient tournés vers Oslo et ce dîner de gala prestigieux. La duchesse de Cambridge éblouissait les invités dans une robe du couturier Alexander Mc Queen. Mais le même soir, Meghan et le prince Harry devaient aussi participer à un dîner officiel à Londres. Meghan avait choisi pour l'occasion un pantalon noir et une veste noire assortis pour ne pas faire de l'ombre au Prince William et à son épouse qui effectuaient une visite importante. C'était une attention délicate de sa part. En décidant de s'habiller comme cela, elle a décidé de ne pas attirer l'attention sur elle", souligne Rochelle.

Reporters_25642179

Reporters_25642323

Vos commentaires