En ce moment
 

Kate Middleton humiliée par l'ex du prince William devant ses amis

Kate Middleton humiliée par l'ex du prince William devant ses amis

Kate et William n'ont pas aimé le piège de Carly, l'ex du Prince.

Le site Public vient de révéler une histoire qui date de l'époque où Kate et William étaient à l'université de St Andrews. Carly Massy-Birch, l'ex-petite amie du prince William, aurait joué un mauvais tour à la compagne du Prince lors d'une soirée entre étudiants.

Carly en voulait sans doute encore à William et aurait décidé de se venger. Elle aurait lancé le célèbre jeu "Je n'ai jamais" afin d'embarrasser le couple. Pour rappel... Le but est de boire de l'alcool lorsqu'on n'est pas concerné par la phrase énoncée. Ce petit jeu est connu pour semer la zizanie entre les participants.

"Je ne suis jamais sortie avec deux personnes dans cette pièce", aurait dit Carly lorsque son tour est arrivé. William aurait alors été obligé d'affonner son verre devant tout le monde, rappelant à tous son idylle avec Carly.

Kate se serait sentie totalement humiliée par cette scène. Elle se serait même énervée. William n'aurait pas non plus apprécié le piège de son ex. "Je ne peux pas croire que tu viennes de dire ça...", aurait-il lancé à cette dernière.

Vos commentaires