En ce moment
 

Lady Gabriella Windsor fait une confidence sur ses fastueuses noces: "Se marier avec une tiare procure des moments très STRESSANTS"

Lady Gabriella Windsor fait une confidence sur ses fastueuses noces:
©ISOPIX

Fin mai, Lady Gabriella Windsor, une cousine éloignée de William et Harry épousait Thomas Kingston, un homme d'affaires britannique qui travaille dans la finance. Nous vous révélions les détails de ces noces prestigieuses qui avaient lieu au château de Windsor. La jeune mariée est revenue pour le magazine Hello! sur cette incroyable journée lors de la présentation de sa robe de mariée conçue par la couturière italienne Luisa Beccaria, désormais exposée à la Fashion Week de Paris.

Et de révéler une anecdote assez croustillante. Le jour de son mariage, Gabriella portait un diadème de style russe à franges que portaient sa mère, la princesse Michael de Kent, et sa grand-mère, la princesse Marine, le jour de leur mariage respectif. La valeur de cette tiare est estimée entre 1 et 3 millions de livres sterling ( soit 1,1 million à 3, 3 millions d'euros).

Dans la chapelle Saint-George de Windsor, Gabriella a échappé de justesse à un drame: "Tout à coup, une petite fille d'honneur a marché sur mon voile. Je pouvais sentir ma tiare reculer sur ma tête. Dans ces quelques instants stressants, je pensais qu'elle s'écroulerait sur le sol de la chapelle avec un claquement tout-puissant. Mais heureusement, mon coiffeur l'avait bien fixée à l'aide de quelques épingles." Lady Gabriella Windsor a juste attendu que la petite fille ne quitte son voile avant de continuer de se frayer un chemin dans l'édifice religieux.

Vos commentaires