Accueil People

Quand le prince Harry commet un faux pas: "Il est devenu tout rouge et ne savait pas quoi faire"

Depuis son plus jeune âge le prince Harry d'Angleterre est habitué à rencontrer des dignitaires de tout rang et des célébrités de tous les horizons. Mais il est désormais la preuve vivante que même les membres de la famille royale peuvent commettre des faux pas, comme en atteste ce matin un article rédigé par le magazine Hello qui revient sur la rencontre entre le Prince et la petite Malala Yousafzai en 2014.

Harry devait prendre la parole à une assemblée donnée dans le stade de Wembley quand on lui a présenté dans les coulisses la célèbre petite écolière.

Alors qu'une photo allait être prise, le Prince a cru bon de mettre son bras autour de son épaule pour prendre la pose.

Mais la mère de la petite fille prix Nobel, également présente a commencé à lui crier dessus, le mettant en garde que "s'il la touchait, il devait l'épouser."

Un témoin de la scène se souvient: "Le Prince est devenu tout rouge, et il ne savait pas quoi faire. Il tenait ses mains fermées et jointes devant lui. Malala était aussi très embarassée."

Un deuxième cliché a ensuite été pris, le prince Harry s'assurant qu'il ne touchait pas l'ado. Et le témoin de raconter: "C'était le rêve de toutes les jeunes filles à l'époque, et je pense que le Prince n'a jamais été interdit
de mettre son bras autour de qui que ce soit."

À lire aussi

Sélectionné pour vous