Accueil People

Le Prince Harry et Meghan Markle recherchent une nounou: où se cache Mary Poppins?

Avis aux nounous sans emploi, il y a un poste à pourvoir à Frogmoure House, la nouvelle maison du Prince Harry et de Meghan Markle. Qui est volontaire?

La question ne se pose pas tout de suite, mais à long terme une nounou sera inévitable pour le couple. S’ils ont d’abord envisagé de s’occuper eux-mêmes de leur bébé, un tel arrangement ne pourrait pas tenir longtemps. Dans un premier temps, la mère de Meghan devrait venir épauler sa fille durant les premières semaines, ensuite elle devra retourner à Los Angeles. Et que se passera-t-il une fois les congés parentaux terminés pour Meghan et Harry? Il faudra bien que quelqu’un soit présent pour garder leur enfant pendant les rendez-vous et apparitions royales.

Compétences d’excellence

Mary Poppins ne serait peut-être même pas à la hauteur. Il faut l’excellence pour s’occuper des enfants de la famille royale britannique. Il faudrait presqu’un super héros. Kate et William ont fait appel à Maria diplômée du très prestigieux Norland College. C’est l’école de référence pour les gouvernantes. Elles étudient l’histoire, la littérature, la philosophie, les sciences sociales, la psychologie, la cuisine, les premiers secours, les arts martiaux. Elles sont de véritables James Bond. Et ce n’est qu’à moitié une blague puisque certains cours sont dispensés par d’anciens agents secrets.

Rien ne dit que le prince Harry et Meghan Markle vont suivre l’exemple de Kate et William. Harry aura encore une fois plus de liberté dans ses choix que son grand-frère. Son enfant n’aura pas à subir la même pression que ses cousins puisqu'il est septième dans l'ordre de succession. Toutes les rumeurs circulent déjà sur la nounou que vont choisir Meghan et Harry. La plus folle est qu’ils engageraient une "manny", autrement dit un homme pour s’occuper des enfants. Du jamais vu à la cour d'Angleterre.

À lire aussi

Sélectionné pour vous