En ce moment
 

Meghan et Harry: voici le programme du couple pour Halloween et il pourrait le fêter avec une personne inattendue

Meghan et Harry: voici le programme du couple pour Halloween et il pourrait le fêter avec une personne inattendue
© ISOPIX
 
 

Le 31 octobre prochain, nous fêterons la célèbre fête des citrouilles: Halloween est une vraie tradition en Amérique. Et en tant que grande fan de cette fête, Meghan Markle se réjouit de pouvoir déguiser ses deux "petites citrouilles" pour arpenter les rues du quartier en quête de friandises. Cependant, selon The Express, le couple pourrait aussi frapper à la porte d'une personne inattendue... "qui offrirait sans aucun doute un accueil chaleureux à la famille pour l'occasion".

Dans quelques jours, nous célébrerons cette fameuse fête très populaire en Amérique: Halloween. Et la famille des Sussex s'apprête, elle aussi, à passer un 31 octobre festif. Il s'agira du premier Halloween de Lilibet Diana et donc de la famille au grand complet. 

Comme le veut la tradition américaine, Meghan et Harry ainsi que leurs deux enfants prévoient bien évidemment d'arpenter les rues de leur quartier à la récolte de friandises et autres sucreries. De quoi ravir la duchesse de Sussex, grande fan de cette célébration des horreurs !

Mais selon le quotidien britannique The Express, Meghan et Harry pourraient cependant également venir frapper à la porte d'une personne inattendue pour cette célèbre fête... Leur voisine Oprah Winfrey, dont l'interview avait créé la polémique voilà quelques mois. "Située à quelques pas des anciens membres de la famille royale, se trouve la maison de l'animatrice Oprah Winfrey, qui offrirait sans aucun doute un accueil chaleureux à la famille pour l'occasion", a indiqué ce mardi le média anglais.

Toujours selon The Express, depuis cette interview exclusive, la relation entre le couple et l'animatrice américaine n'a jamais été aussi bonne. "Madame Winfrey a été dépeinte par Johnny Dymond, le correspondant royal de la BBC, comme une connaissance très proche" du couple. 


 




 

Vos commentaires