En ce moment
 

Meghan et Harry: voici les règles TRÈS STRICTES que leurs nouveaux voisins ont reçu l'ordre de suivre

Meghan et Harry: voici les règles TRÈS STRICTES que leurs nouveaux voisins ont reçu l'ordre de suivre

Meghan Markle et le Prince Harry vivent désormais, après de longs mois de travaux, au Frogmore Cottage, à Windsor. Un nouveau nid où ils ont pu accueillir Archie, leur premier enfant né le 6 mai dernier.

La plupart des voisins sont des employés du domaine royal et savent ce qu'ils peuvent faire ou ne pas faire, mais lors d'une réunion en avril dernier, tous les résidents ont reçu plusieurs règles à suivre scrupuleusement, indique le Daily Mail.

Premièrement, si une personne croise le couple royal, elle ne doit pas lui adresser la parole. Le voisins doivent évidemment faire de même pour Archie. Ils ne peuvent pas le regarder ni demander à le voir. 

Harry et Meghan possèdent un labrador et un beagle. Les habitants du domaine ne peuvent en aucun cas caresser les chiens.

Enfin, personne ne peut mettre de courrier dans leur boîte aux lettres.

Dans le Sun, certains habitants semblent déconcertés: "C’est incroyable. Nous n’avons jamais rien entendu de tel. Tous les habitants du domaine travaillent pour la famille royale. Et ils savent comment se comporter avec respect. On ne nous dit pas comment nous comporter avec la reine. Elle est très contente quand les gens la saluent".

Malgré ces critiques, Meghan et Harry ne seraient pas à l'origine de l'établissement de ces règles très strictes. Elles émaneraient d'un salarié du palais "très protecteur" avec le couple. 

Vos commentaires