En ce moment
 

Meghan Markle au centre d’une exposition: les fans s’impatientent, la couronne râle

Meghan Markle au centre d’une exposition: les fans s’impatientent, la couronne râle

Depuis quelques années maintenant, le nom de Meghan Markle est associé à la famille royale britannique. Mais ça n’a pas toujours été le cas. Avant d’épouser le prince Harry, Meghan était une actrice américaine à la tête de la série Suits. Aujourd’hui, ce passé refait surface avec une exposition des costumes de la série. Les fans l’attendent avec impatience. Par contre, la couronne n’est pas particulièrement fan des robes sexy portées par Meghan dans la série.

En 2011, Meghan Markle a été propulsée sur le devant de la scène grâce à la série Suits. C’est grâce à ça qu’elle a rencontré le prince Harry, son futur mari et père de son enfant. Mais depuis ses fiançailles, la belle a raccroché les tenues sexy pour des robes plus protocolaires. Sauf que la série Suits est à présent sur la fin. La neuvième et dernière saison doit encore être diffusée. L’occasion de fêter l’événement avec une exposition des costumes de la série.

On y trouvera donc les jupes portées par Rachel Zane, interprétée par la princesse. Il y a d’ailleurs des similitudes avec les goûts de Meghan, notamment pour des créateurs tels que Ralph Lauren. Les aficionados de la série sont donc super contents, le palais nettement moins. La couronne n’apprécie que moyennement ce genre de publicité et les vêtements sexy portés par une visage royal.

Vos commentaires