En ce moment
 

Photographiée devant Buckingham Palace à 15 ans: Meghan Markle rêvait-elle déjà de devenir princesse?

Photographiée devant Buckingham Palace à 15 ans: Meghan Markle rêvait-elle déjà de devenir princesse?
 

Le Prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, une actrice américaine de 36 ans, se marieront en mai à la chapelle Saint-George, au château de Windsor, a annoncé mardi le palais de Kensington. "Sa Majesté la reine Elizabeth II leur a accordé la permission de se marier dans la chapelle. La famille royale financera le mariage", indique un communiqué du palais. Le couple qui se fréquente depuis 16 mois, a annoncé ses fiançailles lundi. "Toutes les planètes étaient alignées... Cette femme magnifique est entrée dans ma vie et je suis entré dans la sienne", a déclaré le prince lors d'une interview télévisée lundi. Selon le porte-parole du prince, le couple va apporter sa touche personnelle à ce mariage. "Ils s'assureront qu'il soit à leur image", a-t-il déclaré mardi.

AU BOULOT: MEGHAN MARKLE FERA SA PREMIERE APPARITION OFFICIELLE CE VENDREDI

Ce matin, une photo publiée par le Daily Mail montre Meghan Markle à 15 ans, prendre la pose devant le palais de Buckingham. La jeune adolescente rêvait-elle de devenir princesse? Nul ne le sait, mais ce cliché pris il y a 21 ans refait surface et fait beaucoup parler de lui.

En effet, la jeune femme qui affirmait ne rien savoir sur la famille britannique avant de rencontrer Harry, en savait sans doute plus qu'elle ne le voulait bien l'affirmer... 

 


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos