En ce moment
 

Pour les cinq ans du Prince George, ses parents publient une photo de lui avec un sourire craquant

Pour les cinq ans du Prince George, ses parents publient une photo de lui avec un sourire craquant

Ce dimanche, le prince George, fils de William et Kate, le duc et la duchesse de Cambridge, fête ses 5 ans. Pour l’occasion, le Palais de Kensington a publié une nouvelle photo du bambin arborant un incroyable sourire.

 
"Merci à tous pour vos gentils messages"

Le petit prince et sa famille se trouvent actuellement dans les Caraïbes, sur l’île Moustique, où ils passent leurs vacances. Le portrait publié sur les réseaux sociaux a cependant été pris à Londres, et plus précisément à Clarendon House, où il habite avec ses parents, sa sœur et son frère, par Matt Porteous qui avait déjà réalisé une série de photos de George en 2016 dans le jardin d’Anmer Hall. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager cette nouvelle photographie du prince George pour marquer son cinquième anniversaire - merci à tous pour vos gentils messages", écrit le palais en commentaire de la photo.

À l’occasion des cinq ans du prince George, la Monnaie Royale a édité une pièce de 5 livres collector sur laquelle figure la légende de Saint-George et du dragon.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires