En ce moment
 

Voici les secrets de Kate Middleton pour garder la forme

Voici les secrets de Kate Middleton pour garder la forme
©ISOPIX

Pour entrer dans une taille 34 après 3 enfants, la duchesse a ses petites astuces.

La silhouette de Kate a souvent fait des envieuses : après chaque accouchement, elle a su retrouver la ligne rapidement. Bien sûr, c'est une question de métabolisme : nous ne sommes pas toutes faites de la même manière. Mais il y a aussi quelques exercices concrets qui sont entrés dans la routine de l'épouse du prince William.

Le magazine britannique Express révèle ainsi que Kate a une alimentation très saine. Elle ne fait que de très rares abus et quand cela arrive, elle s'offre un petit footing.

D'ailleurs, Kate pratique la course à pied quasiment quotidiennement. Elle prévoit un petit footing quotidien, surtout lorsqu'elle est à la campagne. Le reste du temps, elle pratique le cardio à la maison.

"Kate prend toujours le temps de courir quotidiennement quand elle se trouve dans le Norfolk", a ainsi confié une proche de la duchesse au magazine.

Autre secret de Kate pour garder la ligne : le gainage. Tous les pros vous le diront : c'est LE remède miracle pour avoir des abdos en béton.

"Le gainage est très efficace car il resserre les muscles. Il existe trois exercices de base : la planche face contre sol, la planche latérale, et le piqué/plongé. Ces trois positions sont celles pratiquées par Kate qui les tient toutes pendant 45 secondes, et les répète dix fois chacune", ajoute encore cette source.

Une hygiène de vie irréprochable et du sport, c'est apparemment par là qu'il faut passer pour avoir une silhouette très fine comme la duchesse de Cambridge, mais également comme sa sœur Pippa, très sportive elle aussi.

Vos commentaires