En ce moment
 

Sarah Michelle Gellar accusée de prôner l'anorexie: elle poste une étrange photo d'elle avant le festin de Thanksgiving (photo)

Sarah Michelle Gellar accusée de prôner l'anorexie: elle poste une étrange photo d'elle avant le festin de Thanksgiving (photo)

Ce jeudi, les Etats-Unis fêteront Tanksgiving, un événement très attendu qui est l'occasion d'un grand festin dans la grande majorité des familles.

Si les stars préparent leurs recettes de dinde farcie, de pumpkin pie ou les secrets d'une purée de pommes de terre au marshmallow parfaite sur Instagram, Sarah Michelle Gellar, elle, a partagé une image un peu inattendue pour parler de cet événement.


Pas de grosse dinde

Soutien gorge et culotte noire, portes-jarretelles. Quatre photo sexy d'elle sont postées, avec cette légende: “Je vais accrocher ces images partout dans ma maison pour me rappeler de ne pas me gaver jeudi”, suivi du hashtag #thanksgivingprep.

Dans les commentaires, on peut lire plusieurs remarques de personnes offusquées. "Oh pitié. C'est une excuse pour essayer de revenir sous les projecteurs. Tu es trop mince. Tu penses que tu es super hot alors tu as posté ça", dit une femme.  "Trop manger un jour de l’année n’est pas du gavage Sarah ! Cette légende envoie un message très douteux à tes abonnés", lui reproche une autre.

Mais l'actrice peut aussi compter sur ses très nombreux fans, qui sont là pour la soutenir, pendant qu'elle supprime tous les commentaires haineux. "Je suis désolé pour toi. Continue à publier des photos spontanément sur ton compte. Parce que c’est tout à fait acceptable par rapport à ce que je vois sur Instagram".

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires