Accueil People

Cinq aventuriers de Koh-Lanta auraient participé à un dîner clandestin: la production pourrait retirer les 100.000 € promis au gagnant

C'est une bombe que le TV magazine du Figaro a lâchée ce samedi: cinq aventuriers de l'émission Koh-Lanta auraient participé à un dîner clandestin pendant la période de confinement décrétée en France pour endiguer la pandémie du coronavirus. Le programme télé du quotidien français explique avoir une photo pour prouver ces accusations. Un cliché qui serait remonté jusqu'à la société de production, Adventure Line Production (ALP).

Mais quels candidats cela concerne-t-il?

Sur les trois finalistes de l'édition des Légendes, seul un, semble échapper à ces accusations. Il s'agit d'Ugo qui a démenti via le journal du Parisien. La société de Production, Adventure Line Production, a convoqué les candidats susceptibles d'avoir participé à ces dîners. Ils ont tous nié. 

Une enquête est actuellement en cours selon le télé Moustique. Si la société de production arrive à prouver qu'un des candidats a participé à un de ces dîners clandestins, "des mesures punitives drastiques" seront prises. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous