En ce moment
 

Dans l'Amour est dans le pré: en plein petit déjeuner romantique avec Céline, Denis téléphone... à sa mère (vidéo)

 
 

Pour la douzième saison de l'Amour est dans le pré, 10 agriculteurs, à la recherche de l’âme sœur, ont confié leur destin amoureux à Sandrine Dans. Parmi eux, une femme et neuf hommes âgés de 22 à 56 ans. Ces célibataires aux parcours touchants et atypiques ont fait appel à elle dans l’espoir de briser leur solitude.

Céline et Denis ont partagé des moments de complicité en Zélande, province maritime du sud-ouest des Pays-Bas. Durant la première journée de ce voyage romantique, Céline s'est confiée à Denis. Elle lui a exprimé ses sentiments. Elle lui a fait comprendre que pour elle, ils étaient en couple. 

Le fromager, qui partage visiblement les mêmes sentiments envers la jeune femme, s'est lancé. Il a embrassé Céline, concrétisant enfin leur relation. Le lendemain matin, le couple s'est retrouvé devant un petit-déjeuner, partageant un moment romantique. 

Céline s'est souvenue de la demande de la mère de Denis pour la tenir au courant et lui donner des nouvelles durant leur séjour. Elle a donc encouragé le jeune homme à le faire et ce dernier s'est exécuté. Il a téléphoné à sa maman pour lui raconter. 

"Vous vous êtes embrassés ?", a demandé la mère de Denis. "Un petit peu", a répondu le fils un peu gêné avant d'embrasser Céline face à l'écran du téléphone. La jeune femme, très amusée par la scène, a beaucoup ri.




 

Vos commentaires