En ce moment
 

Dans L'Amour est dans le Pré, Pierre-Henri et Isabelle, très GÊNÉS, se déclarent leur flamme (vidéo)

 
 

Pierre-Henri a eu un coup de cœur lorsqu'il a lu la lettre d'Isabelle. Il a décidé de passer un moment juste avec elle pour lui en parler.

Alors qu'il travaille dans les champs avec ses trois prétendantes, Pierre-Henri décide de passer un moment seul avec Isabelle. Il en profite pour lui faire quelques confidences. "En fait, tu es la seule lettre qui m'a fait dire que l'émission pourrait m'apporter quelque chose, explique l'agriculteur. Je ne pensais pas recevoir une lettre qui me touche comme ça."

Isabelle lui demande alors ce qu'il en est "en vrai". "Mon impression qui suit est bonne. On n'a pas eu l'occasion de parler beaucoup depuis le début, mais ce que je vois me donne envie de continuer à te connaître", lui déclare-t-il.

La jeune femme confie qu'elle se dévoile moins que les autres. Mais Pierre-Henri la rassure, lui disant qu'il "préfère ça". "J'ai du mal à regarder dans les yeux quand quelqu'un me plait", sourit ensuite Isabelle. "C'est aussi ce qui m'a attirée, c'est que j'ai l'impression qu'on a beaucoup de points communs", ajoute-t-elle.

Un peu gênés, ils se dévoilent donc peu à peu l'un à l'autre. Une affaire à suivre…

Retrouvez l'Amour est dans le pré chaque dimanche à 20h45 sur RTL TVI.




 

Vos commentaires