En ce moment
 

François touché par la lettre d'une prétendante: "J'ai déjà vécu une relation avec un homme paraplégique, je ne pars pas vers l'inconnu" (vidéo)

Dix personnalités se lancent dans la 11e saison de l'Amour est dans pré afin de trouver leur âme soeur. Cette semaine, Sandrine Dans a ouvert le courrier avec les candidats. Certains mots vont droit au cœur, certaines photos font elles aussi leur effet. Nouveauté cette année : quelques-uns auront même droit à un coup de fil.

Les candidats de l'Amour est dans le pré ont découvert les lettres de leurs prétendants. François, le solaire de l'aventure, a été immédiatement charmé par les mots d'une jeune femme de 23 ans. Malgré son accident de moto, il a gardé sa joie de vivre et espère rencontrer une personne qui aime autant rire que lui.

Il a donc été intéressé par le profil de la jeune femme dès les premières phrases. "Je suis une grande folle. j'aime la spontanéité", a débuté Ottilie. "Grande romantique, j'attends mon prince charmant pour enfin partager une vraie vie de couple et surtout d'équilibre familial pour ma fille. Je suis prête à donner beaucoup d'amour à l'homme qui viendra partager ma vie. J'ai déjà vécu une relation avec un homme paraplégique, je ne pars pas vers l'inconnu et ce n'est évidemment pas un frein pour moi", a poursuivi la prétendante.

Après la lettre, place aux photos... "Elle est mignonne", a lancé François, déjà séduit par la jeune maman.

Retrouvez l’Amour est dans le pré tous les mardis à 20h20 sur RTL TVI.

Vos commentaires