En ce moment
 

L'heure du choix chez Eric… et bouleversement de situation chez Olivier: "C'est elle qui a fait le choix" (vidéos)

  • Bouleversement de situation chez Olivier: "C''est elle qui a fait le choix"

  • L''heure du choix chez Eric: qui de Lia, Delphine ou Magali va quitter la ferme ?

 

L'heure du premier choix est arrivée pour Eric et Olivier : quelle prétendante vont-ils éliminer ?

Au moment d'annoncer son choix à ses invitées, Eric n'est pas complètement à l'aise : difficile d'annoncer à une de ses 3 prétendantes qu'elle va devoir quitter la ferme…

Il invite Lia à poursuivre le séjour, ainsi que Magali, et choisit donc d'éliminer celle qui a été la plus discrète des trois durant ces premiers jours: Delphine. Les 3 prétendantes se tombent dans les bras et toutes gardent le sourire.

"On ne s'y attendait pas, aucune de nous trois. On ne savait pas du tout comment tu allais faire. Devoir choisir, en 3 jours, c'est chaud pour pouvoir te décider", explique Lia. "C'est courageux",  ajoute Magali.


"Il y a un petit blocage"

Chez Olivier, les choses se passent différemment : c'est Carole qui a décidé d'elle-même de partir. Elle sent qu'elle n'accroche pas avec l'agriculteur et préfère prendre les devants plutôt que rester et lui faire de la peine.

Alors, à l'arrivée de Sandrine Dans, il explique la situation : "Il y a un petit blocage qui est là et elle ne se sent pas prête à 100% aujourd'hui". "Les choses s'inversent, commente l'animatrice. C'est elle qui a fait le choix". Mais Olivier préfère cette démarche sincère…

La jeune femme confirme, et lorsque l'animatrice demande aux deux autres, Manon et Laetitia, si elles veulent rester, la réponse est évidente : elles en pincent toutes les deux pour Olivier.

"L'histoire continue", lance le fermier, qui a beaucoup d'attentes de cette aventure.

Vos commentaires