En ce moment
 

Kevin ne supporte pas les images qu'il découvre de Molie: il quitte la salle en CLAQUANT la porte (vidéo)

Cinq couples de Français et de Belges font face à 20 célibataires. Déterminés à mettre leur histoire d'amour à l'épreuve, ils viennent sur une île paradisiaque tester leur amour et tenter de répondre à ces questions que nous nous sommes tous posées un jour. Puis-je avoir confiance en l'autre? Mon couple est-il fait pour durer?

Les hommes deviennent de plus en plus nerveux en se rendant dans la salle de visionnage. Ils ressentent beaucoup de pression et craignent de découvrir des images qu'ils ne vont pas apprécier.

Kevin perd son sang froid en découvrant les premières images de sa fiancée Molie qui se livre à une bataille d'eau autour de la piscine avec des tentateurs. Avant la fin de la projection du film, il quitte brusquement la salle. L'homme se découvre très jaloux et a du mal à supporter le moindre geste d'affection de la part des tentateurs envers sa petite amie. Les 3 autres participants lui disent qu'il n'aurait pas dû quitter la salle si brusquement et lui décrivent le reste du film.

Kevin est nerveux. Il se demande si Molie est sincère ou si elle joue un rôle. Cela l'énerve de voir "un jeu de séduction" avec sa copine. Kevin estime que, lui, ne laisse pas de portes ouvertes et que Molie ne devrait pas en laisser.

Vos commentaires