En ce moment
 

Le Meilleur Pâtissier: quel candidat remporte l'ultime duel de la cuisine secrète et revient dans l'aventure? Qui quitte définitivement le concours? (vidéo)

 
Le Meilleur Pâtissier
 

Semaine clé dans le concours du Meilleur Pâtissier puisqu'à eu lieu le dernier affrontement dans la cuisine secrète. Ce qui signifie que la semaine prochaine, le gagnant de l'ultime duel va retourner dans le concours, se voyant offrir une seconde chance. Les 6 candidats encore en lice vont dès lors apprendre l'existence de la cuisine secrète et de ce concours "parallèle", resté secret des pâtissiers en course.

Mais avant tout, le tablier bleu de la semaine a été attribué à… Cléo ! La jeune femme de 20 ans a pu le revêtir pour la première fois. Son audace a été saluée par Mercotte et Cyril Lignac.

L'éliminé de la semaine a ensuite été annoncé : il s'agit de Sébastien, dont la créativité a été applaudie mais il a été confronté à des techniciens hors pair !

Lorsque tous les candidats quittent la tente, il apprend que tout n'est peut-être pas perdu puisqu'il va affronter Justine, dernière gagnante des duels, dans la cuisine secrète.

À l'issue d'une épreuve très serrée, c'est Sébastien qui remporte le duel ! C'est donc lui qui réintégrera le concours du Meilleur Pâtissier juste après en être sorti. Quant à Justine, l'aventure d'arrête définitivement pour elle et la cuisine secrète ferme ses portes.  


 

Vos commentaires