Aïe! Maëlle applique son fond de teint avec une éponge: pourquoi est-ce une GROSSE erreur? (vidéo)

Aïe! Maëlle applique son fond de teint avec une éponge: pourquoi est-ce une GROSSE erreur?

Helena, Marie, Lyne, Zina et Maëlle devront trouver cette semaine le look idéal sur le thème : élégante avec une robe longue, pour un budget de 350 euros.

Cette semaine Cristina a proposé un défi inédit aux cinq candidates. La conseillère en stylisme a demandé aux participantes de trouver un look élégant avec une robe longue, pour un budget de 350 euros. Ce lundi, c’est Maëlle qui s’est lancée dans la compétition. La responsable d'une boutique de prêt-à-porter a dévoilé sa routine beauté. Mais cette dernière applique son fond de teint avec une éponge. Ce qui est une grosse erreur d'après Cristina. La conseillère en stylisme explique qu'il faut toujours l'appliquer avec un pinceau afin que la couche soit plus fine. "Quand on applique avec une éponge, le geste n'est pas précis. On n'arrive pas dans le coin. Avec un pinceau, on va avoir une couche très fine, plus fine qu'avec l'éponge", a conseillé la Brésilienne.

Ensuite, la candidate a débuté son shopping pendant que ses quatre concurrentes ne perdaient pas une miette de ses essayages.

Vos commentaires