En ce moment
 

Mariés au premier regard: Merline et Flavio prennent une décision surprenante, les experts décident d'intervenir (vidéo)

Mariés au premier regard: Merline et Flavio prennent une décision surprenante, les experts décident d'intervenir

Pour trouver l'amour, des centaines de célibataires ont accepté de participer à une expérience scientifique. Merline et Flavio, fraîchement mariés, apprennent à se connaitre lors de leur lune de miel.

Des experts ont testé la compatibilité amoureuse de plusieurs célibataires. Ils ont analysé des profils et réalisé des tests scientifiquement reconnus sur des hommes et des femmes afin de former des couples qui ont tout pour vivre une relation durable. Ces hommes et ces femmes ont accepté de participer à cette expérience. Certains sont allés jusqu'au mariage. Ce n'est que ce jour-là qu'ils ont découvert le visage de la personne qui partagera peut-être leur vie.

Merline, 25 ans, et Flavio partagent une compatibilité de 82%. Après s'être dit "oui" dès le premier regard, ils ont célébré leur union avec leurs proches. Après la fête, ils se sont envolés pour leur lune de miel en Grèce. "Merline est exceptionnelle. C'est énorme comme aventure. C'est ce que je cherchais en faisant l'émission. C'est magnifique", confie Flavio sous le charme. Mais la jeune femme commence à se poser des questions. Flavio, touché par les doutes de son épouse, tente de la rassurer.

Après avoir passé la fin du voyage sereinement, le couple décide de ne pas s'installer ensemble immédiatement. Les experts ne comprennent pas cette décision car elle va à l'encontre du concept même de l'expérience. Ils ont décidé d'intervenir pour qu'ils changent d'avis.

Retrouvez "Mariés au premier regard" tous les mardis à 20h15 sur RTL TVI.

Vos commentaires