En ce moment
 

Jesta et Benoît (Koh Lanta) bientôt parents: chacun dévoile son impressionnant "baby bump" (photos)

Jesta et Benoît (Koh Lanta) bientôt parents: chacun dévoile son impressionnant

Jesta Hillman et Benoît Assadi attendent leur premier enfant. Le jeune couple avait annoncé à ses fans via les réseaux sociaux. "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois", avait écrit la candidate de télé-réalité sur son compte instagram. 

Suivis par des centaines de milliers de fans, Jesta et Benoît ont l'habitude de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. C'est via une photo prise sur une plage que l'on découvre, pour la première fois, le baby bump de la jeune femme. "17 semaines", commente-t-elle. Face à cela, Benoît a lui aussi dévoilé son impressionnant "baby bump"... Même photo, même pose. Le jeune homme montre ses 7 kilos pris et en rigole. "Couvadebump", écrit le jeune homme, accompagnant son message d'émojis représentant burgers et pizzas. Preuve que cette grossesse se vit pleinement à deux...

Jesta Hillman et Benoît Assadi se sont rencontrés en 2016 lors de leur participation à l'émission de télé-réalité Koh-Lanta. En octobre 2018, lors d'un voyage à New York, Benoît avait demandé Jesta en fiançailles. Le mariage est prévu dans le courant de l'année. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires