En ce moment
 

Pouce-pied, pied de cochon, fraise de veau… Adrien met ses comparses à l'épreuve sur des produits très SPÉCIAUX (vidéo)

 

Dans la seconde épreuve de la demi-finale, il s'agissait pour Mallory et David de tenter de battre Adrien sur son propre terrain. Il leur a proposé de cuisiner 4 produits: des champignons, des pieds de cochon, de la fraise de veau (ce qui entoure l'intestin grêle), et du pouce-pied… Un défi difficile car la cuisson de ces aliments (à part les champignons) se veut particulièrement précise.

Les  candidats déclochent les aliments un par un et découvrent des produits par forcément ragoutants. Si les champignons les emballent bien, la suite s'annonce plus difficile. Face au pied de cochon, ils déchantent. Ce produit réclame un long temps de cuisson…

Troisième cloche : de la fraise de veau. "Ouha, je me suis dit 'quel enfoiré' parce que la fraise de veau, c'est même pire que le pied de cochon", lance David. Quant à Mallory, il ne connait même pas : "on va voir".

Et les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises avec la quatrième. "C'est des trucs bizarre, immondes, lance Mallory en découvrant le pouce-pied. Je ne sais pas ce que c'est. On dirait des petits ongles". Il s'agit d'un fruit de mer peu connu.

"Je suis dans la merde", lance Mallory. "Ça ne va pas être simple", confirme David. "On est là pour mettre en danger les candidats, et je crois que c'est plutôt réussi", se réjouit Adrien, prêt à se lancer dans "son" épreuve.

"Je pense que c'est l'un des thèmes de demi-finale les plus difficiles qu'il n'y a jamais eu", s'aventure Stéphane Rotenberg.

 

Vos commentaires