En ce moment
 

Qui échoue à l'épreuve de la dernière chance et quitte Top Chef cette semaine? (vidéo)

Qui échoue à l'épreuve de la dernière chance et quitte Top Chef cette semaine?  (vidéo)
©TOP CHEF
 

Diego, candidat de Philippe Etchebest et David, candidat d'Hélène Darroze se sont retrouvés automatiquement en dernière chance cette semaine puisque les autres cuisiniers de leur brigade se sont qualifiés lors de la première épreuve. Michel Sarran a choisi d'envoyer Jordan en épreuve de la dernière chance. Quant à Paul Pairet, il a mis à l'épreuve Gianmarco.

Et dès le début de l'épreuve, Justine, la candidate solitaire a reçu une bonne nouvelle : si ce n'est pas elle qui échoue, elle intégrera la brigade du candidat éliminé.

Les idées fusent autour de la thématique de cette épreuve de la dernière chance : la betterave. Certains partent sur un plat salé, d'autres sur un dessert… Tous essaient de conserver leur place dans cette compétition.

Au final, le plat de Justine, candidate solitaire est salué. C'est donc sûr: elle intégrera une brigade. Jordan est également sauvé, de même que David et Diego.

C'est Gianmarco qui est éliminé au terme de cette semaine de compétition. On ne sentait pas assez la betterave dans son plat et c'est ce qui a causé son élimination. "Tu ne me déçois pas, c'est moi qui suis déçu pour toi", lui lance son chef de brigade, Paul Pairet. Ce dernier perd donc un candidat mais récupère Justine dans son équipe.

 

Vos commentaires